Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 octobre 2008

Lapinette

Coucou!!!

Ce matin je vous présente une nouvelle lapinette!!!

Elle mesure 30cm et porte un tablier façon "Imtemporelles"

Elle est à troquer (voir ici pour tous renseignements)!!!

Bien entendu, la 1ère qui répondra sera la 1ère servie!!!

DSCF1286

DSCF1287

Faites vos propositions!!!

D'autres Tilda sont encore disponibles voir article du 11/09/2008.

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette lapinette! son habit à pois est à croquer.
K
moi je veux bien troquer!<br /> que veux tu?<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> PS: petitevoine@hotmail.fr
S
Très jolie faudra lui faire un petit mari et des petits lapereaux. Bises ... Snif je n'étais pas 1ére.
M
elle est ravissante ta lapinette!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité