Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 octobre 2008

Minis coeurs

...à suspendre!!!

Bonjour à toutes!!!

Qu'avez-vous fait de beau ces derniers jours???

Entre hier et aujourd'hui, j'ai brodé ces deux minis coeurs!!!

J'ai trouvé des petites grilles sympas ici.

DSCF1310

DSCF1311

Ils sentent tous les deux bon la lavande!!!

Dans l'intervalle j'ai fini ceci aussi:

DSCF1296

Manque plus que la finition!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
très , très mignons ces petits coeurs!!!, je t'ai dit que je n'ai pas la patience pour broder, mais a force de voir toutes ces jolies petites choses j'ai presque envie de m'y remettre, je crois bien que je vais m'y remettre grace a toi, tu vois tu fais naitre des vocations, c'est bien ça, un blog qui donne envie, plein de bisous ma noelle....
M
J'aime beaucoup toutes ces petites maisons!
C
Tes coeurs sont ravissants ! J'ai hate de voir la finition de ta toile<br /> bisous
M
trop mimis les petits coeurs........
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité