Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
28 octobre 2008

Sac berlingot n°2

Hello!!!

Vous aimez les berlingots???

Moi, aussi!!!

çà tombe bien car j'en suis à mon 2nd sac mais il n'est pas pour moi!!!

C'est une commande de ma petite soeur qui m'en a commandé un après avoir craqué sur le 1er!!!

figurez-vous qu'elle est même partie avec mon sac goutte d'eau anis/chocolat!!!

Elle savait que j'allais m'en faire un rose alors...

Bref, revenons à notre berlingot, voici le tissu qu'elle a choisi pour l'extérieur:

DSCF1369

Pas facile de placer ces oiseaux dans ce genre de sac!!!

çà a donné çà de face:

DSCF1366

de dos:

DSCF1367

DSCF1364

DSCF1368

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai encore d'autres commandes à terminer, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
dis donc ça ne m'étonne pas que tu ai eu plein de commandes ce sac est TROOOOOOOOOOP BEAU!!!!! Par contre je préférais le premier en tissu rouge , faut dire que le rouge j'en suis dingue, je t'envoie plein de bisous doux et merci aussi pour ton gentil mail, a bientot.....
K
superbe<br /> j'adore ces sacs<br /> bises<br /> kiki63
U
il est magnifique ce sac berlingot !!!!<br /> <br /> normal que tu aies des commandes tout plein !!!!
G
Il est superbe ce sac! et ce tissus encore plus (j'ai le même)<br /> dis moi, No-L tu résides ou?
C
il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bravo à toi
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité