Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 novembre 2008

En broderie

Comme je n'avais plus d'imprimante ,

en fouillant un peu sur le net à la recherches d'idées je suis tombée sur ce site

Et je me suis rappelée que j'avais un torchon en lin commandé depuis belle lurette,

alors avec des petites frises glanées çà et là,

j'ai réalisé ces petites choses dont j'ai oublié le nom exact

Si l'une d'entre vous pouvait me rafraîchir la mémoire...

DSCF1392

DSCF1397

Et voilà mes bocaux à boutons, rubans etc...décorés

A bientôt et merci encore pour vos gentils comms!!!

Publicité
Commentaires
L
Reçu ce matin, trouvé ce soir en rentrant de l'école,un adorable coussin avec plein de jolis petits points spéciaux moi qui veux essayer je vais avoir les modèles sous les yeux! Je suis très contente! Le fait qu'il vienne de si loin lui confère un caractère encore + spécial et c'est mon 1er échange d'objet brodé! Merci bcp+++<br /> je ferai un article sur mon blog demain car il fait nuit et mes photos ne vont pas être top!
C
super joli ces couvre pot !<br /> bisous
K
tu manques pas d'idees!<br /> sublime<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
C
oh c'est tout mimi ! bravo à toi
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité