Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
16 novembre 2008

Dans ma BAL...3

autmn1

En avant pour le 3ème paquet!!!

Celui-ci concerne l'échange "coussinnet d'automne" organisé par Méline!!!

C'est Sylvie qui m'a gâtée:

DSCF1400

Pendant que je découvrais mes paquets LiliHR découvrait son coussinnet que je lui avais brodée:

DSCF1387

Je trouve ces grilles tellement jolies que je pense faire les 4saisons rien que pour moi, hihihi!!!

Merci beaucoup Méline pour l'organisation de cet échange, Sylvie de m'avoir gâtée ainsi et Lili d'avoir apprécié mon coussinnet!!!

J'ai encore deux échanges à vous montrer, j'attends de recevoir mon paquet et de savoir si ma surprise est bien arrivée chez sa destinataire!!!

A très bientôt donc et Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
bel échange de part et d'autre, bravo à toutes les <br /> bisous
Z
Ton coussinet est superbe! J'aime beaucoup ce bel arbre!Bravo!
C
Ton coussinet d'automne est superbe, bravo ! J'aime beaucoup ces grilles "arbres de saison" ..!<br /> Chris
L
Et elles sont de qui ces jolies grilles d'arbres? ça m'intéresse aussi! Bon Dimanche!
K
tres sympa cet echange<br /> j'aime beaucoup les grilles<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité