Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 décembre 2008

Petit pinkeep et coussinet

cutecolorsdollline2

Hello!!!

Cette semaine, je me suis faite plaisir!!!

J'ai tout d'abord réalisé ce petit pinkeep, il est moins réussi que le 1er mais il est pour moi, donc pas de souci!!!

La grille je l'ai trouvé ici.

DSC00293

Puis j'avais envie de m'essayer au patchwork;

alors j'ai fait quelques rosaces comme faisait ma mémé et celà m'a rappelée de bons souvenirs!!!

J'ai monté tout celà en coussinet que j'ai orné de points d'épines et de points de noeuds!!!

Maintenant que je sais les faire, nananère, je ne vais plus m'en priver!!!

DSC00294

DSC00295

Perso, je le trouve adorable, et vous???

cutecolorsdollline2

Publicité
Commentaires
G
Super avec la broderie!
C
oh oui tu as raison il est adorable<br /> bises
M
Géniale l'étoile
S
Oh oui qu'il est adorable. J'ai jamais vu des comme ça. Bises
K
ohhhhhhhhhhh<br /> sympa et tres original<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité