Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 décembre 2008

Dans ma BAL...

BkLRN2

Bonjour!!!

Ce matin, en ouvrant ma BAL, qu'est-ce que je découvre???

Une surprise venant de Claire!!!

Je ne m'y attendais pas du tout et ni une ni deux, j'ai ouvert le papier cadeau qui l'emballait et j'ai découvert ceci:

DSCF1440

Un magnifique pinkeep en rouge comme j'aime!!!

Bravo et merci encore Claire, tu as fait une heureuse aujourd'hui!!!

Allez, hop! Je retourne à mes berlingots moi!!!

Gros bisoux!!!

Publicité
Commentaires
C
tu es encore gatée, c'est super!!!!!!plein de bisous ('et bosse pas trop avec les berlingots)
C
Merci pour ton gentil article. Je suis contente qu'il te plaise<br /> bisous
C
Toujours gâtée Biz
K
oh il est superbe<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité