Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
10 décembre 2008

Dans ma BAL...2

cutecolorsbear4

Hello!!!

Et c'est reparti pour un tour!!!

Ce matin, j'ai reçu 2enveloppes rebondies mais je ne vous montrerai que le contenu d'une seule pour le moment!!!

J'ai refait un tilda troc avec Sandrine dernièrement .

Elle désirait une seconde lapine pour sa petite Léa et moi des légos pour mes fistons:

DSCF1418

DSCF1419

J'ai rajouté à celà 2,3 tites bricoles fait main comme ce marque-pages au crochet et ce biscornu:

DSCF1420

DSCF1426

Voici les légos reçus et montés par Gabriel et Sébastien:

DSCF1441

Encore un bel échange!!!

Merci et gros bisoux à Sandrine!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
Toujours active et les petits en profite . bel échange . @ + Bisous Lydie
C
très bel échange ! bravo<br /> bises
K
c'est vraiment genial ces trocs<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité