Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 février 2009

Théodore l'écureuil

autmn1

Je voulais commencer par la baigneuse du nouveau livre Tilda, mais voilà:

il a fallu que Gabriel regarde "Alvin et les chipmunks" pour vouloir ensuite... devinez quoi????

Un écureuil comme Théodore car c'est le plus calin des trois bêbêtes!!!

Grâce à Stéphanie, j'ai pu réaliser en partie son rêve car ce Théodore là ne chante et ne danse pas!!!!

Par contre il sait très bien grimper aux arbres...apparemment!!!

DSCF1591

DSCF1592

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, trognon, à croquer...<br /> bises , Kat'.
C
comme il est beau!!!! et tout fier aussi avec son joli noeud.....gros bisous ma noelle....
C
Oh ma belle Noelle, je suis désolée je ne retrouve pas ton adresse mail pour te remercier alors je passe par ton blog.<br /> Quelle merveilleuse surprise de découvrir ce matin dans ma BAL tes surprises !!! Merci du fond du coeur, je suis très touchée et enchantée.<br /> <br /> Par ailleurs cet écureuil est tout simplement wahoooooooooooooooooo!!!<br /> <br /> plein de bisous et merci encore
L
Sympa ton écureuil Biz ma belle @ +
M
Que c'est mimi!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité