Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 mars 2009

Envie de rouge

cutecolorsquilt2

Bonjour!!!

Hier, j'avais brodé ce petit sunbonnet en rouge tout en ne sachant pas quelle serait sa finition.

Puis, je suis allée faire un tour chez Kat et j'ai honteusement copié sur elle, l'idée m'est venue!!!

Comme quoi, une petite ballade chez d'autres copinettes peut s'avérer très intéressant!!!

J'ai donc réalisé un pochon en toile de jute pour ma petite brodeuse:

DSCF1615

DSCF1617

Bon week-end!!!

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
T
ça, c'est superbe, l'association de cette toile, dont je sais plus le nom que tu lui donnes, avec la "sunset", ce joli tissu à rayures à l'intérieur...bravo, ma nénette..<br /> bon je continue ma visite chez toi<br /> bisous<br /> tartinedusud
M
C'est adorable. Bisous!
K
j'adore<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité