Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
16 mars 2009

Mon 1er Crazy patch

cutecolorsquilt3b

Bonjour!!!

En ce moment, j'ai envie de coudre mais à la main.

Et puis, j'avais envie d'utiliser les morceaux de tissus en pagaille que je garde toujours au cas où.

Alors, je me suis dite: "pourquoi pas un crazy patch???"

Comme çà, j'utilise ces ti bouts de tissus comme je le sens, au feeling et après je les ornerai au feeling également!!!

J'ai cherché dans un bouquin et j'ai trouvé la technique hyper facile et sans contrainte!!!

Parfaite pour faire surgir l'artiste qui sommeille en moi!!!

Il parait que je fais dans l'artisanat pas dans l'art, il fallait y remédier à tout prix!!!

Voilà donc la première phase:

DSCF1624

DSCF1625

DSCF1626

Le tuto, si vous aussi vous voulez tenter le crazy!!!

3

Allez, soyons folles!!!

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire partager l'idée! C'est très sympa pour récupérer les chutes de tissus et se laisser aller! Et je suis sûre que le résultat est toujours super!
N
c'est ça qui est gai dans le crazy .... tu récupères tout... diverses matières, toutes les couleurs, et pour les broderies, tu laisses faire tes mains !!!!<br /> <br /> tu peux te lâcher !!!!<br /> ce sera tout beau....
L
Beau début bravo
M
Très sympa! j'aime le rendu.
K
joli debut<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité