Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
4 mai 2009

Gingerbread Factory 2

1

Bonjour!!!

Comment s'est passé votre week-end???

Ici, on a eu du soleil mais il a recommencé à pleuvoir cette nuit.

J'espère que çà ne durera pas !!!

J'ai mis à profit ce long week-end car j'ai terminé mon buffet:

DSCF1708

J'ai entamé également le nichoir et le sac de farine qui se trouvent sur la gauche mais je vous montrerai celà très prochainement.

J'aime beaucoup ces grilles de Jérémiah Junction, très colorées, beaucoup d'objets et de détails...

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un beau week end, donc promenade avec ma petite fille et brocantes, que du bonheur!!! je vois que tu es toujours dans les petites croix...ça avance meme pas mal....quelle patience!!!! ....gros bisous a toi...
K
j'aime beaucoup moi aussi ces broderies<br /> bises<br /> kiki63
M
week end un peu frileux (et oui , dans le Nord !)<br /> mais bien à l'abri dans la serre, temps idéal pour repiquer les semis de fleurs, une à une comme une à une tes petites croix pour un joli patchwork de couleurs!
C
oh tu a bien travaillé ! <br /> le week end à été beau et ensoleillé
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité