Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
5 juin 2009

Pochon à lingerie

cutecolorschores7

Hello!!!

Hier, j'ai fini par trouver une idée pour finitionner cette broderie qui ne me plaisait pas vraiment à cause du mauvais choix de fils!!!

J'avais rajouté des petites perles pour la faire ressortir plus mais sans trop de succès!!!

Du coup je n'ai même plus eu la patience de terminer l'alphabet du centre.

DSCF1754

J'ai donc retrouvé ce pochon en rangeant,

en fait il s'agit d'une serviette éponge cousue sur les côtés et dans laquelle j'ai fait passé des liens.

J'y ai donc cousu ma broderie et rajouté une dentelle ancienne.

Elle servira pour les chaussettes et la lingerie pour le tri!!!

DSCF1756

DSCF1759

Désolée pour la qualité des photos mais le soleil n'est pas au RDV aujourd'hui!!!

Bon week-end!!!

cutecolorsanibear13

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie façon de donner vie à une broderie qu'il aurait été dommage d'abandonner dans un tiroir !<br /> L'ensemble est du plus bel effet !
C
en voilà un joli pochon ma noelle!!!!je trouve que c'est joli des broderies cousues pour donner de jolis accessoires, et puis c'est beau et utile a la fois....je t'envoie mon amitié et d'affectueuses pensées....et biz aussi!!!!
C
si beau!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité