Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
16 juin 2009

Petit Jeu "Mon objet préféré" 2

cutecolorspanda3

On continue avec Guemalde qui a choisi de nous montrer le très joli panier qu'elle a depuis ses 5 ans:

3

et aussi une chouette offerte par sa fille avec une drôle de bouille:

GetAttachment4

Merci Guemalde de partager avec nous tes objets préférés!!!

Je commence à trouver bien sympa ce petit jeu, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!!!

A qui le tour???

cutecolorspandaline3

Publicité
Commentaires
C
de beaux objets!!! j'adore la chouette, elle est très originale!! bravo pour cette série noelle, gros bisous a toi..
G
tu as été primée !!! chez moi !! bisous
G
il est pas beau mon panier hhihihih bisous ma belle
K
bonne journée bises kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité