Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
25 août 2009

Le temps des cerises

cutecolorsrecipe5

Hello!!!

Je me rends compte que çà fait une semaine que je n'ai rien posté!!!

Ce n'est pas parce que je n'ai rien fait d'ici là...

mais le moment n'est pas encore venu...

en attendant je vous montre enfin ma petite maison de Maryse finie hier après-midi:

DSCF1979

Brodée en un fil, elle m'a demandée autant de temps qu'un grand ouvrage en 2 brins!!!

35985025

Publicité
Commentaires
G
bah non ... il suffit de prendre le temps !! Bon je suis de nouveau dans les tabliers a fond la caisse ... 4 commandes grrrrrrrrrrrrrrrr !!! hihih bisous
T
eh oui; c'est juste pour te faire un petit coucou.<br /> Quelque fois ça redonne des ailes.<br /> J'ai fait un collier avec des hibiscus, je l'appellerai NO-L<br /> bisous
K
C'est délicat et raffiné ! Que vas-tu en faire ?<br /> Gros bisous je vais faire dodo ! Bonne nuit!
G
Bon je crois que je sais ce que je vais faire !! Mais c'est pas d'un originalité énorme ... le tout sera de le faire sympa hihihi !! bisous
S
c'est tres jolie meme si moi et le point croix on accroche pas lol
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité