Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 décembre 2009

Bermuda

26514494_p

Bonsoir!!!

Enfin, un petit moment pour vous écrire un mot!!!

Comme ce sont les vacances d'été ici, les enfants emprofitent pour squatter l'ordi.

Du coup, comme il fait très chaud, je m'installe sur ma terrasse avec un bouquin, depuis le temps que je n'en avais pas ouvert un!!!

Mais comme on a aussi eu du vent pour atténuer la grosse chaleur, c'est mon Burda Juin 2005 que j'ai ressorti pour coudre mon bermuda.

J'ai utilisé les 2 sens d'un petit velours noir pour l'effet contraste, il s'agit du pantalon 103 que j'ai transformé en bermuda:

DSCF2264

DSCF2265

Voilà!!!

Prochain post: la robe boule.

BIZZZ...

29106675_p

Publicité
Commentaires
G
Mes meilleures Voeux pour la nouvelle année!<br /> et ce bermuda il est superbe!
C
coucou noelle je viens te souhaiter une tres bonne annee, plein de bonnes choses pour toi et bravo pour ta couture, tu as l'air de te regaler!!! gros bisous
G
c'est mon fils caché ????? LOL bisous ma belle
F
Pendant que tu te dores la pillule au soleil, moi je te souhaite une bonne année 2010 !
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité