Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 mars 2010

Casquette

birdhouse_bjr

Hier, j'ai eu envie d'essayer la casquette du Fait main de novembre 2009.

J'ai du m'y reprendre plusieurs fois avec la visière!!!

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances à ce niveau là mais dans l'ensemble je suis satisfaite:

DSCF2383

DSCF2384

DSCF2385

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

j'ai encore des commandes de sacs à honorer donc

35985025

Publicité
Commentaires
F
Très réussie. ça donne envie d'essayer les chapeaux mais c'est comme tout il faut trouver le temps et le courage pour se lancer.
G
Coucou ma belle !! Dis je fais le fait main Baobab les 7 8 et 9 tu as des trucs pour moi style fête des meres !! bisous
T
J'aime beaucoup cette decoupe, elle est très jolie ta casquette!<br /> bises
L
trés trés sympa! j'adore cette forme<br /> L.in
S
vraiment trs jolie un petit air gavroche tres sympat
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité