Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 avril 2010

Boléro crochet

coucousourire

Cà fait un petit moment que je n'ai pas posté,

je vous montre juste le dernier boléro en date.

C'est une création personnelle, c'est à dire que je n'ai suivi aucun modèle.

Il m'a suffit de choisir un point, monter un échantillon, prendre mon tour de poitrine,

le diviser par 2  et faire une règle de 3.

Et oui çà sert à çà!!!

Résultat:

DSCF2406

DSCF2407

23594991_p

Publicité
Commentaires
D
Et ce boléro, trop beau, j'en rêve...Bises
F
il est trop beau ! bravo
M
C'est très joli, Noëlle, comme tout ce que tu fais ...De la magie au bout des doigts !!
G
je suis scotchée!exactement le genre de Boléro sur lequel je craque en ce moment<br /> Bravo!<br /> bon...je n'ose pas te demander s'il y aura un tuto(lol)<br /> <br /> a bientôt!!!
C
il est très beau et c'est marrant, j'en avais fait un de la même couleur et presque le même point quand ma fille avait 14 ans!<br /> bon elle en a 27!<br /> claire
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité