Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 septembre 2010

Tunique fleurie

bonjour

J'en ai mis du temps pour la finir celle-là mais au final je suis satisfaite!!!

Il s'agit de la tunique du Fait-Main de juin 2010.

J'ai rajouté un petit croquet entre les coutures et je trouve que çà fait très zoli!!!

p

Voilà, y'a plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez pour de bon!!!

blk_cb23

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
en me promenant, je suis tombée sur ton blog, qui est extra. J'aime beaucoup de ce que tu fais... Tu possedes de biens beaux talents... Bravo !
R
une bien jolie tunique que par ici je ne pourrais plus porter avant au moins 6 mois.<br /> bonne journée
G
oh ouiiiiiiiii j'aime beaucoup .. mais tu es une fée ... !! bisoussssssssss
L
Elle te va super bien. Le tissus sent bon l'été... Bon WE.
M
Quelle chance tu as de pouvoir te faire des vêtements sur mesures ! <br /> Elle est superbe cette tunique.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité