Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 avril 2011

sac jean's n°3

2

J'ai eu une idée originale (enfin je trouve!!!) hier.

J'ai repensé au patron du short que j'avais fait ici et j'ai un peu bidouillé le devant/côté pour le transformer en sac bicolore.

J'ai mis des pinces au fond et aussi sur la poche et récupéré la ceinture du jean pour l'anse.

Voyez plutôt:

DSCF2802

DSCF2803

Moi j'aime bien!!!

61322092

 

 

Publicité
Commentaires
G
hééé mais c'est original, l'idée est bien trouvée!
L
et bah moi aussi j'aime beaucoup !!!! Bravo ! Biz du soir !
T
Originale la poche, tu as eu une bonne idée<br /> bisous
C
on eut en effet faire tant de choses avec le jean!!<br /> bisous<br /> claire
C
Moi j'aime pas j'adorrrrrrrrre !<br /> Il est superbe !<br /> Rien ne se perd...<br /> Douce journée à toi<br /> Coco
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité