Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
5 février 2012

Tissus et nuisette

59248359_p

Comment allez-vous?

Ici, c'est le début des soldes et j'en ai profité pour dévaliser les magasins de tissus (Ravate Tissus et Actuel Décor).

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma petite sélection pour l'été 2011!!!

Des cotons légers, de la popeline, de la broderie anglaise, du jersey...

De quoi m'occuper les prochains jours:

tissu

Au programme: robes, tops et shorts...

66048292_p

Et pendant que je suis là, une petite photo de ma nuisette d'après un patron de robe trapèze réadapté pour cause de taille très très grande:

Sans titre 1

de dos:

Sans titre 2

64113429_p

 

Publicité
Commentaires
N
elle est chouette ta nuisette !! mais ça coud ça coud... ça fait quelques jours que je ne suis pas venue ! mais tu as gardé ton talent ma belle !<br /> <br /> bises
G
eh pas mal ta nuisette !! j'aime beaucoup !! il faut que je prenne le temps de venir te voir ! ah j'ai vu tes tits loups à la plage cet apresm bisousssssssssss
M
Sympa la nuisette ! Elle me fait sourire car je pense à nos réflexions ;o)<br /> <br /> Gros bisous No !
C
elle est vraiment sympa!!! j'ai beaucoup!<br /> <br /> claire
Z
c'est chouette cette nuisette! idéal pour de beau rêve et parce qu'il fait chaud !<br /> <br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité