Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 février 2012

Short kaki

63627843_p

Comment çà va?

Il y a quelques jours de celà, on a eu un peu de pluie et j'en ai profité pour essayer des techniques que je ne connaissais pas en couture, du moins jamais osé tester!

Alors j'ai retrouvé un morceau de tissu (gabardine) kaki pas extra du tout et je me suis dite que pour tester la braguette à boutons et la  poche passepoilée ce sera parfait!!!

Puis en fouillant davantage dans mon stock je trouve une chute d'un autre tissu parfait pour embellir le 1er kaki et je me mets au travail.

Le modèle est issu du fait main de mai 2011.

J'ai eu envie de le rendre encore plus joli avec des points d'épine machine autour des poches, de la ceinture et des ourlets et j'ai fait toutes mes finitions avec des biais maison,

ben oui j'ai trainé chez filhelène pour les tutos de poche passepoilée et de braguette et j'ai flashé sur ses finitions interminables mais tellement chic!!!

allez je vous montre tout çà:

short1

short2

short3

short4

voilà, j'y ai passé un bon moment et au final il n'est pas si moche ce beige!!!

36411213_p

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je vous tire mon chapeau, vraiment très joli ce que vous faites !!!
Y
A mon tour de te rendre visite ;moi aussi je suis en admiration devant ton travail !Ce short est aussi beau à l'envers qu'à l'endroit ! Superbe !
P
Mille bravos!!continue ma belle!!bises!
D
Je le trouve mangnifique ton short et bravo pour ta patience...Bises
Z
trop bien ton short ! bravo ! c'est vrai que dès fois, on n'ose pas alors que c'est facile !<br /> <br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité