Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
2 mars 2012

combi-short

38281408_p

Je continue sur ma lancée avec ce combi short issu du burda de juillet 1997( combinaison longue raccourcie et sans élastique à la taille).

J'ai acheté ce tissu il y a un peu plus d'un an ne sachant pas comme souvent à quoi il serait destiné,

puis une fois l'idée trouvée, je l'ai agrémentée d'une ceinture obi assortie au biais fait maison qui souligne joliment l'intérieur du combi-short!

La surjeteuse n'ayant servi sur ce modèle que pour faire tenir les couches de tissus de la ceinture afin de faciliter son matelassage.

Est-ce que je serai capable de vivre sans elle finalement??? lol

A l'envers:

combi3

combi2

A l'endroit:

combi

Voilà, je passe 2 fois plus de temps pour les finitions mais je suis ravie du résultat ;-)))

64113429_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très seyant et il fait encore bien chaud ici!!!<br /> <br /> bises
D
J'adore, la couleur , la ceinture, tout est beau. Dis donc, tu profites bien de l'été toi...Bises
G
super !! joli travail !! as tu eu mon amie Nataelle pour les combinaisons ??? je lui avais donné ton email ?? bisoussssssssss
Y
Superbe cette combi-short !La ceinture lui donne vraiment de la classe .Et que dire des finitions !? Wouah! Quel beau travail !
I
Superbe idée dans un très beau tissu et surtout bien porte!!!!!<br /> <br /> Le soleil que tu m'as envoyé est arrive en Pologne!<br /> <br /> Bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité