Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
10 avril 2008

Mission "Mer" accomplie!!!

OUF!!!

Le mot est juste!

Je suis soulagée de savoir que Mylène a reçu son paquet!!!

Quelque peu endommagé et ouvert (????!!!) certes mais il a fini par arriver à bon port.

Donc, je n'attends pas d'avoir sa permission, je vous dévoile maintenant son contenu:

2008_0305Image0004

La pièce maîtresse,mon premier UN fil, monté sur de la feutrine

Une grille "couleur d'étoile" à laquelle j'ai rajouté des ti poissons!!!

2008_0305Image0005

3 petits poissons doudous pour ses 3 Bambins:

2008_0305Image0006

et diverses bricoles:

2008_0305Image0007

blk_cb24

Publicité
Commentaires
N
Superbe colis!<br /> Mais c'est fou cela, que le colis ait été ouvert!! J'avais déjà vu cela quand tu m'avais envoyé le colis cuisine, mais tout y était!<br /> <br /> Je te maile pour notre prochaine échange!<br /> La bannière est splendide!
M
merci encore ma biche ! c'était long, mais...c'était bon !!! mdr. Par contre, en voyant ta photo, suis au regret de te dire que des personnes mal intentionnées ont du se servir !!!!! Mais bon, ta merveilleuse bannière trone fièrement dans mon couloir et elle est vraiment superbe !
D
Vraiment super! Moi qui suis très déco marine, j'adore!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité