Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 juin 2008

Christophine

cutecolorsbunjump

Qui donc est-ce???

C'est Christophine la lapine vêtue de vert!!!

Elle doit son prénom au légume vert plus connu sous le nom de "chouchou" sur mon île!!!

Elle est destinée à une amie de ma soeur qui me l'avait commandée en vert!!

Ben ouais, parce que moi je n'aurais peut-être pas choisi cette couleur;

D'ailleurs une fois finie, j'avais envie de refaire le pantalon, mais bon, ma soeur m'a assurée que cela conviendrait parfaitement à sa copine...

Assez parler, il est grand temps que vous fassiez connaissance:

DSCF1087

DSCF1088

Z'avez remarqué, je lui ai fait un mignon petit nez!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rho.... trop belle...
B
ha je savait qu'elle allait me plaire !!!elle sublime !!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité