Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 juin 2008

Concours d'escargots!!!

Qui sera la plus belle???

Je me suis régalée à faire ces 4 escargottes ce week-end!!!

La gagnante est celle avec sa petite couronne en forme de coeur:

Marguerite accompagnée de sa 1ère dauphine Chloé:

DSCF1090

Suivie de ses deux autres concurrentes, Léa et comment c'est son nom déjà???

Lol!!!

DSCF1089

Bon début de semaine à toutes!!!

Publicité
Commentaires
O
je crois ke g ...comment c son nom déjà???...lol
M
Je les aime tous les quatre!
B
moi je dit 4 execo super !! continu comme sa tu fils ver une réussite assurer bravo !!!
P
a toi aussi bonne semaine!!! Pour les escargots, ils sont extras!!! Enplus, ils ne font pas de mal à nos tomates ceux là... Sont tout mignons!!! Bises<br /> Popo
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité