Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 juin 2008

Gaspard

cutecolorswinman2

Et ben non, je ne sais plus m'arrêter!!!

Il faudrait pour cela me confisquer ma machine à coudre, mais vous n'avez pas intérêt!!!

J'ai choisi de faire ce bonhomme de neige car je le trouvais très craquant depuis le début,

bref un coup de foudre, quoi!!!

Je lui ai confectionné un superbe pyjama dans 2 ravissants torchons!!!

Même moi je n'en ai pas d'aussi beau!!!

DSCF1092

Je l'ai offert à Sébastien qui lui a tout de suite trouvé une petite place dans sa chambre!!!

cutecolorswinline3

Publicité
Commentaires
O
tou mimi...!!!
M
Il est chouette!
B
toutes a fait d'acore avec cat lol!!<br /> bisous
C
A ben non on va surememnt pas te confisquer ta machine on aime trop venir voir tes ouvrages lol<br /> bravo c'est trop mimi <br /> bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité