Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 août 2008

Un petit peu de crochet

J'avais envie d'un nouveau top en crochet.

Je le voulais marron, j'ai acheté du fil coton

et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle qui me plaise vraiment!!!

Finallement j'ai opté pour un modèle BDF:

327

Le modèle est crocheté avec le fil sirène et crochet 2,5

et à ma grande surprise en faisant l'échantillon avec mon fil coton très fin,

le crochet 1,75 suffisait sans que je retranche ou rajoute des mailles!!!

La preuve en images:

DSCF1244 

DSCF1245

A vos crochets!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe début !!
M
Ca me plaît bien, et puis j'aime bcp la couleur.
U
punaise, quel boulot !!!!!! reste encore une fois époustoufflée par certaines réalisations !!!
C
joli modèle et beau début !! c'est issue de quel catalogue ??
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité