Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 décembre 2008

Dans ma BAL...2

cutecolorsfee3

Salut!!!

Il est temps pour moi de vous montrer le contenu du 2nd paquet!!!

Vous vous rappelez qu'il y a quelques jours, je vous parlais de Miss Avril???

Et bien, en visitant son blog, j'ai découvert qu'elle proposait à celles qui le désiraient des tissus Fat Quarter en promo dans un magasin près de chez elle.

Celà tombait bien, car j'avais dans l'idée de lui envoyer ce petit coussin brodé pour l'encourager!!!

Et comme je cherchais désespérément des tissus dans les tons rose et mauve, je lui ai "passé une petite commande":

fat_quarter2 

fat_quarter_1

Je les trouve tous très beaux!!!

Merci et gros bisoux à Françoise!!!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite!!!

A bientôt!!!

cutecolorsfeecupani

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooore cet assortiment de tissus, tout à fait dans mes gouts ! tres jolis achats<br /> bises
M
Voilà un très bel assortiment de tissus!
K
waouhhhhhhhhh<br /> ils sont super beaux<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité