Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 décembre 2008

Coussinet n°2

blk_cb23

Bonjour!!!

Je profite de ce post pour vous envoyer un peu de soleil de mon île!!!

Vous êtes nombreuses à me le demander!!!

Vous en verrez un peu sur ces photos:

DSCF1453

DSCF1454

Mon 2nd coussinet "jardin de grand mère" brodé et parfumé à la lavande!!!

La prochaine fois, je mettrai des senteurs de mon île!!!

Il mesure 10cm de diamètre et est entièrement cousu main, vous me proposeriez combien à la vente???

Merci de vos réponses, gros bisoux et bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle de coussinet! Bisous, et merci pour le soleil, car la neige arrive (encore...).<br /> Bises.
K
tres joli ce modele<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> PS: merci pour le soleil, nous nous sommes en alerte orange pour la neige pfffffffff
C
Je ne connaissais pas ce modèle . et merci pour ton soleil j'en veux encore ici Pluie & Vent .<br /> <br /> Mes ( tes ) poupées Tilda sont en bonne place dans ma déco de Noël . Merci encore <br /> Bisous ma belle .
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité