Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
17 décembre 2008

Mon en-cours

blinkie20

Il est temps que je vous montre mon nouvel en-cours en dehors des arbres des 4 saisons.

Il est vrai que je n'avais pas l'intention de me lancer dans du long car en ce moment j'ai 1000 idées en tête et j'aimerai pouvoir les réaliser!!!

Mais voilà, on m'a passée commande d' un tableau au canevas...

euh... préféreriez pas du point de croix plutôt???

Bon ok, à condition que çà soit assez grand, on va dire format 40x30cm!!!

Oui mais moi, du remplissage, j'en veux pas surtout en cette chaleur où mes doigts préfèrent la légèreté pas la prise de tête!!!

J'ai donc le choix de la toile, du dessin...ouf!!!

Alors après avoir cherché sur le net un free correspondant à mes attentes et à celles de la personne, j'ai trouvé une orchidée sur le site de DMC .

Pour la toile çà sera de l'aïda 5,5cm pour obtenir la bonne taille et un résultat "rapide"!!!

En plus çà tombe bien, elle est (la personne) d'origine asiatique donc je pense que le clin d'oeil lui fera grand plaisir!!!

Je l'ai commencé dimanche:

DSCF1459

Pour le moment, çà donne des petits nuages roses, j'espère que ce sera autre chose au final, lol!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce debut<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> kiki63
C
le rendu va être superbe j'en suis sure, j'ai hate de voir la suite !!<br /> gros bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité