Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
31 décembre 2008

Des petites croix...

birdhouse_bjr

...pour finir l'année en beauté!!!

J'ai terminé mes arbres des 4 saisons, je vous montre les deux derniers d'automne et d'hiver:

DSCF1474

Si je ne trouve pas de cadres qui me plaisent, je les monterai en guirlande de coussinets,

Affaire à suivre!!!

Et pendant que j'y suis, je vous montre aussi l'avancée de mon en-cours:

DSCF1473

Bonne fin d'année à vous et je vous dis:

A l'année prochaine pour de nouvelles créas, de nouveaux échanges...!!!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et heureuse année 2009!
C
Wahoooooooooooooo que de jolies croix encore !!!! bravo Noelle<br /> bises
K
ces broderies sont tres jolies<br /> bon reveillon<br /> bises<br /> kiki63
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité