Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 janvier 2009

Mon en-cours 3

blinkie20

Vous allez bien???

Je sais, en ce moment, je ne suis pas très productive, c'est à cause de cette maudite chaleur!!!

Je m'efforce d'avancer sur cette orchidée tant bien que mal pour pouvoir ensuite me concentrer sur autre chose de plus important à mes yeux: MON projet!!!

Hihihihi!!!! Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais en tout cas çà bouillonne dans ma tite tête...

en attendant voici la photo de mon avancée:

DSCF1489

2009 sera t'elle l'année de tous les projets????

Je vous le souhaite!!!

A bientôt!!!

petitcoeuraile

Publicité
Commentaires
C
pense un peu à nous on caille ici , Ta soeur ne te l'as pas dit ?<br /> <br /> Bisous ma belle .
C
superbe cette orchidée !<br /> bisous
K
tu avances bien<br /> chez nous - quelque chose<br /> ça caille<br /> bises<br /> kiki63
C
très jolie <br /> heu chaleur ?? ici - 9 degrés ! lol ! <br /> meilleurs voeux pour 2009
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité