Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 janvier 2009

Petite broderie du week-end

BJLRN11

Ce week-end il a fait beau!!!

Et oui, on a eu deux après-midi sous la pluie,

et çà nous a fait un bien fou après un bon mois si ce n'est plus de chaleur torride et de sécheresse!!!

Du coup, oubliés la plage et les jeux d'eau

et vive le point de croix!!!

J'ai aussi une pensée pour celles d'entre vous qui ont du subir cette terrible tempête, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.

J'ai sorti un free d'ici , mon fil rose-choco offert par Mylène, une chute de lin blanc et voilà:

DSC00008

Oups, la photo est de travers!!!

Euh...c'est pas moi, c'est Zom qui l'a prise avec son nouveau portable!!!!

Ah la la!!! MDR!!!

Dans la foulée, j'ai aussi commencé la nouvelle grille gratuite de Maryse

A voir prochainement!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! et ton fil est très beau.
C
c'est vraiment très joli!<br /> bravo
K
tres joli free<br /> bises<br /> kiki63
B
il est trop joli ce free merci pour le lien je vais le broder dès que mon imprimante sera reparée ! bizz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité