Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 janvier 2009

Grille de Maryse

bjrsoleilcoxi

Cette année, Maryse nous propose un SAL Pinkeeps.

Je ne me suis pas inscrite car je ne sais pas si je vais broder toutes ses grilles gracieusement offertes.

Mais, je me suis décidée pour celle de Janvier et mine de rien, j'attends la prochaine avec impatience!!!

La voici terminée depuis hier:

DSC00010

Coté finitions, comme pour ma dernière broderie, j'hésite...

Sinon au programme de cette semaine, devinez...

Sacs berlingots!!!!

Bye!!!

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli<br /> bises<br /> kiki63
N
très mignonnes les grilles de Maryse .....<br /> je garde en mémoire les maisonnettes 2007... (que je finirais par broder !!!!)<br /> <br /> en regardant ta réalisation, j'ai eu une idée lumineuse .... pourquoi réaliser un pinkee ?<br /> je vais broder ces adorables carrés et les monter en tableau ....
M
Je ne l'ai pas brodée, celle-ci. Mais j'ai quand même hâte de découvrir la prochaine.<br /> Bisous!
C
Tes broderies sont toujours si belles et si fines....j'ai hate de découvrir les prochains berlingots, gros bisous...
C
très jolies croix!<br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité