Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
18 juin 2009

Mon objet préféré 3

bjrbaignoireffrfds

Aujourd'hui c'est mamie Dany qui nous présente son objet préféré.

Il s'agit d'un pot à moutarde et de sa petite cuillère qui appartenait à son papa

et dont elle garde en souvenir depuis l'enfance.

GetAttachment5

GetAttachment6

GetAttachment7

Je trouve plein de charme cet objet ancien.

Merci Mamie Dany d'avoir participer et encore une fois, si vous aussi vous voulez en faire autant,

il vous suffit de me contacter et de m'envoyer la photo de vos objets (pas plus de 2) qui tiennent une grande place dans votre coeur.

Cette série me plait beaucoup, alors n'hésitez surtout pas!!!

Au fait, je suis chez Cricri aujourd'hui même si vous connaissez déjà les photos, vous pouvez lui rendre une petite visite!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
G
euh dis bichette ... c'est quoi mes couleurs ??? hihihi bisous
C
un bel objet du temps passé, c'est émouvant!!! encore bravo noelle pour ta série c'est très sympa..gros bisous..
N
Moi qui adore les chat je suis charmé! trop mimi! miaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! bonne soirée
K
geniale cette idee<br /> bises<br /> kiki63
A
super ! bonne journée.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité