Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 juin 2009

4 soeurs sous les tropiques

soleilenfin

Bonjour,bonjour!!!

Je vous présente aujourd'hui comme promis mes poupées pour l'expo.

Deux d'entre elles sont déjà réservées par mes soeurs!!!

A cette allure, me restera t-il encore quelque chose à vendre??? Hihihi!!!

En tout cas, ces demoiselles feront bel et bien partie de l'expo proposées aussi en commande.

Et si je les vends, mes soeurs attendront, voilà tout!!!

J'ai choisi pour les présenter de leur donner les deuxièmes prénoms de mes soeurs et moi même:

Tout d'abord Line,( une pensée particulière pour ma grande soeur qui vit en métropole):

DSCF1827 DSCF1828

Vient le tour de Colette:

DSCF1821 DSCF1822

Puis celui d'Anita:

DSCF1823 DSCF1824

Et enfin Sabine:

DSCF1825 DSCF1826

Puis vient le tour des petits rastas, modèle réadapté du petit bonhomme "Tilda sommer"

DSCF1832

DSCF1833

Puis le coeur que j'ai fait hier soir:

DSCF1830

Il manque encore quelques petits détails sur certaines choses mais les idées tardent à venir!!!

Gros bisoux et à demain pour les lapinous/nettes!!!

40143760_p

Publicité
Commentaires
C
Tu as habillé Colette avec du bleu, c'est bien, la Colette que je suis aime le bleu ....hihihi.......je crois que tes soeurs vont attendre que tu en refasses Bonne vente. Bises. Colette
C
j'espère que tu n'as plus trop mal a ton entorse..je note que tu as une soeur en métropole, viens tu parfois en métropole???tu as beaucoup et bien travaillé, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton expo et je t'envoie de gros bisous...
L
Superbes tes poupées ainsi que tes rastas. <br /> je sens que je te passerais bientôt une commande , quand tu seras moins super-bookée <br /> Bisous ma belle . @ + <br /> Bonne expo j'espère que tu vendras tout tes frangines attendrons ... HIHI
G
Ils sont superbes les rastas !!! tes soeurs attendront ... si tu les vends pas seulement et tu leur en referas ... ah les chipies hhihih Moi je suis aussi a la bourre j'ai encore 5 sacs a faire et 8 tabliers ... j'y arriverai pas mais on fera avec hihih bisous je t'envoie un mail pour la deco a++++
M
ou sors-tu toutes ces belles choses serait-ce dans la malle de ta grand mere en tout cas elles sont magnifiques M-Anne
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité