Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 juillet 2010

Pour Gabriel

2

çà fait un petit moment que je voulais faire un pantalon à Gabriel,

j'ai fini par trouver un tissu qui fasse garçon: du tissu camouflage!

Cependant, je n'en ai pas pris assez et j'ai du faire les poches dans du coton noir surligné d'un biais camouflage!!!

Importantes les poches pour y transporter ses fameuses cartes Pokémon!!! lol!!

La chemise, çà fait un petit moment qu'elle est faite, j'attendais le bon moment pour la photo ;-)

DSCF2525

DSCF2527

DSCF2526b

Pantalon en 8ans des Intemporels et la chemise issue d'un ancien Burda!!!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
T
Mes fils adorent ce style de pantalon!!<br /> Beau travail<br /> Gros bisous
T
Pas evident de trouver du tissu pour nos hommes, mais voilà une jolie tenue pour ton fiston! <br /> Bisous
C
même si je veux être gentille, je suis désolée mais je n'aime vraiment pas le tissu camouflage!<br /> bisous<br /> claire
L
Super tenue! mes félicitations! Et en plus ton mannequinest au garde à vous, dans sa tenue camouflage!! Bonne journée créative.
D
superbe ton ensemble <br /> tres joli tissu sa ce fait beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité