Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 juillet 2010

Promenade

bjrsoleilcoxi

Ayant plu toute la semaine, hier, nous avons décidé de faire une promenade improvisée dans l'Ouest.

Là, au moins, nous étions sûrs que le soleil serait au rendez-vous!!!

Après nous être arrêtés pour acheter des sandwiches, nous sommes allés à St-Paul.

Comme il y avait un vide-grenier, nous en avons profité pour faire de "bonnes" affaires!!!

A savoir 3 Burda  assez récents en parfait état, 3 jeans quasi neufs et des cartes Pokémon pour la collection de Gabriel.

Puis direction ici:

IMG_0469b IMG_0471

b

IMG_0458b

IMG_0461b

IMG_0475b

IMG_0476b

IMG_0481b

Ce fût une bellejourneesaisonnier

Et vous, votre dimanche???

ABlibellule

Publicité
Commentaires
L
Un dimanche couture pour moi... Merci pour ces quelques photos.. Bonne soirée.
C
dimanche à l'hôpital, comme chaque jour depuis plus d'un mois!<br /> claire
M
Mon dimanche ? Les enfants partis et soleil toute la journée ?...<br /> Tournez machines !! Et voilà pourquoi on m'appelle Cendrillon ;o))<br /> Gros bisous ma chérie douce !
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! la derniere est superbe <br /> je ni suis pas aller la derniere foie que nous somme venue peut etre cette annee qui sait<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzet merci pour ses belles fotos
M
voici quelques photos qui nous rappellent de bien beaux souvenirs ....<br /> Bisous Marick
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité