Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 août 2010

Jupe noire

bonjour1

Il me fallait une jupe pour le week-end prochain,

genre une qui va avec n'importe quelle couleur...noire quoi!!!

J'avais craqué sur un modèle de burda (désolée la date de parution n'y est pas)

et hier, comme il pleuvait comme vache qui pisse (l'expression favorite de Gabriel en ce moment, lol!!)

je me suis décidée à la coudre.

Quelques difficultés aux pointes de devant et dos, une taille 36 qui s'est avérée un peu juste et que j'ai plus ou moins réussi à bidouiller pour pouvoir rentrer dedans...

Et l'ourlet qui a fini festonné pour cause d'arrondi compliqué!!!

Ouf, je pense recommencer la fermeture et après çà devrait aller!!!

Sur le mannequin:

jupe

A bientôt!!!

54292179_p

Publicité
Commentaires
S
décidemment joli<br /> bisous en passant
C
Trés réussie ta jupe, en tout cas bravo...Bisous
T
Très jolie jupe! j'aime beaucoup les decoupes,je suis sure qu'elle rend encore mieux sur toi;)<br /> bisous
S
quel boulot !<br /> bravo ! elle est superbe
L
Ohlala ! Jolie cette jupe !! Félicitations ;-)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité