Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 février 2009

Parade nuptiale dans mon jardin

cutecolorsfrog11

Bonjour!!!

Gaël s'éloigne de nos côtes et nous laisse de la pluie et du vent,

rien de bien méchant en somme!!!

Je voulais partager avec vous cet évènement survenu dans notre jardin hier.

Pendant que madame Endormi prenait la pose devant l'objectif de Zom:

DSC00043

moi, je m'extasiais devant monsieur un pot plus loin:

DSC00039

Après moultes péripéties sur le papayer qui les séparait:

DSC00041

il finit par rejoindre sa belle:

DSC00044

et devant nos yeux ébahis, commençait la parade nuptiale:

DSC000481

admirez encore les belles couleurs du mâle:

DSC00049

maintenant les enfants sont priés de sortir de devant  l'écran...

quoique çà n'a pas géné Gabriel de tout voir en "live" et de me dire:

"maman, regarde, maintenant, ils font des bisoux tout nus"

MDR!!!

DSC00053

Petit clin d'oeil à Cricri à qui je dédie aussi cette photo:

DSC00042

A bientôt!!!

cutecolorsfrogline1

Publicité
Commentaires
G
j'ai mis une photo comme celle ci (interdit aux mineurs MDR !!!) sur mon blog La Réunion hihihi Dis connais tu le nom de cette plante tout en haut ????
M
Oh, c'est beau! C'est quoi comme "bê-bête"?
C
je suis contente aussi que tu n'ai pas de dégats...merci pour les jolies photos et pour la gentille attention.....je t'envoie de gros bisous.....
L
Magnifique moment partagé , heureuse que ce soit passé sans trop de dégats . biz ma belle ; @ +
S
Je suis ravie que vous allez bien. Et que vous n'avez pas eu trop de dégats. C'est vrai qu'ils sont beaux ces deux là. Ainsi que tes fleurs. Bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité