Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 juillet 2009

Oiseaux tilda

2

Il y a quelques jours, une petite Maïna est née!!!

C'est la première petite fille de Guémalde,

alors je lui ai préparé un petit cadeau de bienvenue entre 2 coutures!!!

Un petit bavoir avec un oiseau Tilda appliqué:

DSCF1944

Petites roses araignées:

DSCF1945

En tout cas, la mamie a bien aimé?

Il faut que je lui en fasse un aussi???

Hihihi!!

Pour rester dans les oiseaux Tilda;

il y a quelques temps, Pauline m'a proposé un petit échange.

Un sac berlingot contre du tissu, rubans etc... colis surprise donc pour moi!!!

Elle le voulait anis/chocolat.

Et comme je n'avais que de l'uni à lui proposer, j'ai rajouté ce petit zozio en appliqué:

DSCF1880

DSCF1881

Apparemment, çà lui a plu!!!

Tant mieux, çà me donne des idées pour les futurs berlingots!!!

A bientôt et bon dimanche!!!

Butterflies_and_Flowers___Painted___Flowers_01

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli, bravo!
K
tu nous a fait encore deux merveilles<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
P
oui oui ça m'a plu, il est très réussi, merci encore !
M
Très jolies interprétations du zizio Tilda.<br /> Je croquerais bien ton berlingot anis-chocolat ;o) Bisous.
S
superbe jadore lajous dappliqué sur le sac
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité