Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 juillet 2009

Découverte de mon île

cutecolorsj8a

Vous êtes nombreuses à admirer le paysage de ma si belle île quand je mets quelques photos.

Mais comme je ne suis pas très photographe de paysages,

je préfère avec grand plaisir vous présenter le blog de ma nouvelle amie Kaskavelle.

J'ai pu faire sa connaissance à l'expo grâce à Guémalde qui la connaissait avant moi.

Admirez ses beaux clichés, redécouvrez la Réunion sous un autre angle et laissez vous charmer par la poésie de Kaskavelle:

Sur les ailes du vent

Bon voyage!!!

SIGCB43

Publicité
Commentaires
J
Encore un petit mot pour te dire qu'un projet de rencontre entre blogueurs de l'île se met en place pour le début de septembre. Naturellement, tu es invitée. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> A bientôt,<br /> Joséphine.
G
le tissu vient de metropole !! le reste ici !! j'ai tes coupons .. il a des tissus sympas mais il est plus cher que ravate en fait !! en tout cas pour le lin !! bisous ma belle (je fais de la peinture!!) a++++++++++++
N
coucou toi, merci pour ce lien .... il nous permettra de rêver !!!!<br /> <br /> alors? la pluie a cessé sur ton île ?????<br /> <br /> bisousssssssssss
K
OOOh je vais avoir les chevilles qui enflent !<br /> Merci-merci !<br /> Gros bisous<br /> Cath
G
amigurumis ??? j'ai appris un truc ce matin hihihih !! j'ai rectifié et j'ai mis le bavoir !! Bon je suis en train de finir le sac de la miss hibiscus ... hum hum ... j'ai mis du lin vert anis ... as tu un croquet vert anis ??? sinon je fais un yo yo !! bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité