Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
20 juillet 2010

Inspirée

birdhouse_bjr

...par Cécile!!!

Qui ne le serait pas devant toutes ses créations plus belles les unes que les autres!!!

J'ai donc associé le jardin de grand-mère à la broderie traditionnelle:

point d'épine, point de tige, point de feuille et point de noeud!!!!

Mon ouvrage terminé, je l'ai monté en housse de coussin!!!

DSCF2521

DSCF2520

coussin

Je suis fière de ma créa, d'autant plus qu' à part la couture de la housse, tout est fait à la main!!!abientotchatME

Publicité
Commentaires
G
Yes !! ah là tu es une pro !!! hihi bisous ma belle (dis j'ai une nouvelle MAC ... turbo !! ) MDR
S
tu peux être fière !<br /> c'est superbe !
L
Quelle minutie! waouh, je suis admirative devant ta patience... Bonne journée
D
bravo quel beau travail se coussin est superbe tu peut etre fierre de toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
vraiment joli!<br /> claire
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité